YouTube est la plateforme musicale la plus utilisée au monde. En version web comme en version mobile, on l’écoute à la maison, sur le trajet, au parc et pendant les pauses au travail, depuis son PC, son Smartphone ou sa tablette. Les clips anciens qui ne perdent pas d’attrait et les nouveaux clips qui font le buzz rivalisent sur la plateforme.

Comment regarder une vidéo sur YouTube ?

Il suffit de taper le nom de l’artiste et le titre de la musique ou mieux encore, un petit passage de la musique (si vous ne connaissez pas les informations) pour trouver le morceau. Plusieurs chaînes peuvent la proposer en version officielle ou sur scène. Vous choisissez le clip qui vous plaît. Si vous souhaitez écouter les mêmes musiques plus tard ou tous les jours, n’hésitez pas à créer une playlist. Vous pouvez choisir une seule chaîne pour sélectionner vos clips vidéo. Mais, vous êtes libre de prendre des clips d’autres chaînes en créant une même et seule playlist. Vous pouvez aussi enregistrer les vidéos sur votre disque dur. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cliquez sur comment télécharger une vidéo sur YouTube et vous le saurez.

Quelles sont les vidéos les plus vues sur YouTube ?

Shake it Off de Taylor Swift a dépassé les 2,74 milliards de vues. Le Roar de Katy Perry recense 2,75 milliards de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne en 2013. Le Sugar de Maroon 5, inspiré du film Sérial Noceurs culmine 2,9 vues depuis 2015. Sorry de Justin Bieber est une véritable bombe avec 3,08 de vues. Gangnam Style de Psy a dépassé les 3,39 milliards de vue. Pour le top 5 des clips vidéo les plus vues, on a Recipe for Disaster de Masha and the Bear pour 3,45 milliards de vues, Uptown Funk de Mark Ronson/Bruno Mars avec 3,46 de vue, See You Again de Wiz Khalifa avec 4,01 vues, Shape of you d’Ed Sheeran avec 4,07 milliards de vues et Despacito de Luis Fonsi avec 5,98 milliards de vues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *